La France au Golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France au Golf

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 resultat du match contre les lutins

Aller en bas 
+3
luckydreams
becksbeer
steeve
7 participants
AuteurMessage
steeve




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

resultat du match contre les lutins Empty
MessageSujet: resultat du match contre les lutins   resultat du match contre les lutins Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:49

bon voila je viens vous dires que je suis decu de la part des faug la raison es simple hier soir o tournoi qui etait prevu on a du courir apres les faug car il n'y avait que 4 membres de votre guild et la encor on a du courir pour avoir un derrnier je trouve ca un peu petit surtous en sachant que vous etes a peu pres 150 dans la guild en tous les qua je tiens a remercier les 4 personnes presente de hier soir se fut un beau match je tiens quand meme a vous dire que vous avez perdu:rendeer: rendeer rendeer rendeer bref desoler d'etre un peu arogant et mechants mais le match etait prevu depuis 2 semaine et on a du courir a droite et a gauche pour que vous soyer 4 membre moi je dit bravo
Revenir en haut Aller en bas
becksbeer

becksbeer


Nombre de messages : 252
Age : 37
Guilde : quelle question? la FAUG évidemment
Niveau : amateur B
Date d'inscription : 11/01/2007

resultat du match contre les lutins Empty
MessageSujet: Re: resultat du match contre les lutins   resultat du match contre les lutins Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:30

deja je tien a dire que tout les membres connectés n'ont pas étés appeler...

et puis meme si ct prévu depuis 2 semaines, excuse moi d'avoir une grand mère a l'hôpital... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
steeve




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

resultat du match contre les lutins Empty
MessageSujet: Re: resultat du match contre les lutins   resultat du match contre les lutins Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:34

deja il me semble pas t'agresser donc trankillou l'ami et pour ta gouverne tous les membres de la faug qui etait sur le jeu on ete appeler c'est meme vos propre joueur qui l'on fait donc voila apres si les info passe pas entre vous j'en peu rien et tu voix et tu pourra te le faire confirmer par MACHIN il c'est fait envoyer chier par l'un des votre donc gros lol! lol!


ps pour ta grand c'est normal qu'elle passe avant mais je ne te viser pas forcement car lucky me l'avait deja dit
Revenir en haut Aller en bas
luckydreams

luckydreams


Nombre de messages : 43
Guilde : PGM
Niveau : SERGENT RECRUTEUR
Date d'inscription : 21/01/2007

resultat du match contre les lutins Empty
MessageSujet: Re: resultat du match contre les lutins   resultat du match contre les lutins Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:21

vi desole pr labscence une fois de plus, jaurais bien aimé tauler les faugs sa fait lgt ke je lai ai pa fai passer a la casserole

merci de votre participation on se fai un 5/5 ce soir si vs voulez
Revenir en haut Aller en bas
sora18

sora18


Nombre de messages : 39
Age : 41
Niveau : junior B
Date d'inscription : 27/11/2007

resultat du match contre les lutins Empty
MessageSujet: Re: resultat du match contre les lutins   resultat du match contre les lutins Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:13

Moi aussi j'etait decu car au totale nous etions 6 Faug a etre conecter
emir1 qui avait commencer un tournoi et qui devait aller bosser aprés
machin34 qui a participer
blade a participer
kaptnsyl a participer
ange-machin truc (qui n'est meme pas inscrit sur le forum( ce que je trouve inaxeptable comme les personne qui ne participe pas)) qqui nous a pour ainsi dir envoyer balader
et moi meme
Revenir en haut Aller en bas
becksbeer

becksbeer


Nombre de messages : 252
Age : 37
Guilde : quelle question? la FAUG évidemment
Niveau : amateur B
Date d'inscription : 11/01/2007

resultat du match contre les lutins Empty
MessageSujet: Re: resultat du match contre les lutins   resultat du match contre les lutins Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:34

tkt steeve jme sentais pas agressé lol!

c juste que g eu des écos d'un joueur qui aurait bien aimé jouer mais ki n'a pas été appeler...

pour ce ke propose ludo, je serais la ce soir, si on est assez de joueurs pour un autre match guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
machin34




Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

resultat du match contre les lutins Empty
MessageSujet: Re: resultat du match contre les lutins   resultat du match contre les lutins Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:59

et ptit dave a disparu ?c quand meme le patron non ?
j'veux bien m'investir dans une guild mais quand tu vois qu'il ya meme pas le chef de la guild y'a des questions a se poser!!!
et pour ange-blanc qui m'envoie bouler Shocked bref c du nimp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 40
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat du match contre les lutins Empty
MessageSujet: Re: resultat du match contre les lutins   resultat du match contre les lutins Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:08

Et voilà, on en reviens au probléme de base !!

Bon déjà me concernant, je me connecte quand je peux et quand je le veux, on ne va quand méme pas me dicter ma ligne de conduite (dsl machin mais c pour toit que je dis ca, je ne ve pas te blesser par contre).
En ce moment, c'est l' EJP donc il faut consommer moins d' électricité sinon ça se ressent grandement sur la facture de fin d'année. C'est également pour ça que je suis moins connecté.

Deuxiément, on est désolé Steeve!! Mais j'aimerais tout de méme te rapeler, que c'est un JEU !! Je trouve ça plutôt triste de voir des joueurs scandalisés pour un oui ou pour un non alors qu'on est d'abord là pour s'amuser. Je trouve ça un peu dingue.

Troisiément, si il y a des problémes de communication entre les membres, il faut me le faire savoir (en message privé).

Derniérement, quand vous organisez des tournois, vous vous inscrivez seulement si vous etes sûr de participer. Le doute n'est pas permis.
Quand on fais des tournois avec d'autres guildes s'est un engagement qui demande tout de même un peu de rigueur.
A l'avenir soyez plus vigilant. Lors de l'inscription d'un tournoi, faite en sorte qu'il y est des remplaçants.

Voilà pour la ptite mise au point !!
Revenir en haut Aller en bas
steeve




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

resultat du match contre les lutins Empty
MessageSujet: Re: resultat du match contre les lutins   resultat du match contre les lutins Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:17

justement moi je le prend pour un jeu la preuve va voire mon forum moi ma familles passes avavt tous mait comme j'ai dit vous avez repondu present o tournoi mais on a galerer pour trouver certain faug donc explique moi la et tk ma vie perso passera toujours avant alba ca c'est claire maintenant c'est bien bo d'etre 120 faug et pas moyen d'avoir 5 joueur je dirrai bravo la il y a un probleme je dit depuis tj avoir un logo ou une guild c'est facile mais apres faux aussi l'assumer rien de perso ma poule mais bon franchement meme tes joueurs se son fait remballer par certain des faug donc explique?????? moi pas grave ces parti remisse
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 40
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat du match contre les lutins Empty
MessageSujet: Re: resultat du match contre les lutins   resultat du match contre les lutins Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:09

Je comprend toujours pas pourquoi tu t'emballes...mais bon c'est pas grave, si ça te fai plaisir...!

Etant donné que tu n'es pas de la guilde, je vais t'expliquer le principe de la Faug. Cette guilde a été créé avant tout pour un but non compétitif. Avant d'être une guilde, la faug est une communauté. Un endroit où des joueurs francais viennent discuter entre eux dans une ambiance amicale et chaleureuse.

Il n' y a pas réellement de chef, moi je suis là en tant qu'arbitre. Je surveille qu'il n'y est pas de dérapage. Dans cette guilde tout le monde peut prendre des décisions. Donc si les Faug veulent faire un tournoi, ils peuvent le faire sans mon consentement.

Il est vrai que le tournoi s'est mal goupiller mais comme tu as vu, j'ai mis les choses aux points au sujet des tournois donc ce n'est plus la peine d'en reparler. Et si tu veux encore des excuses...alors PARDON STEEVE!!!

Pour les problémes internes, je ne vois pas pourquoi ca te concernerai étant donné que tu n'es pas de la guilde.

Ca fait la deuxiéme fois que je m'excuse auprès de toi donc maintenant j'aimerai qu'on en reste là.

Merci tout de méme pour le match et à bientot Steeve (dans de meilleurs conditions j'espére) Wink

Amicalement Ptit-Dav
Revenir en haut Aller en bas
steeve




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

resultat du match contre les lutins Empty
MessageSujet: Re: resultat du match contre les lutins   resultat du match contre les lutins Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:21

tk il y a pas de probleme et je veux pas me meler des probleme de la guild je tes juste donner mon point de vue c'est tous toi meme tu a dit que c'etait une communauter donc pti dave excuse moi a mon tour si j'ai put te sambler agressif je te dit a un de ces 4 sur le green alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Dav
Admin
Ptit-Dav


Nombre de messages : 151
Age : 40
Guilde : France au Golf
Niveau : Sénior A
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat du match contre les lutins Empty
MessageSujet: Re: resultat du match contre les lutins   resultat du match contre les lutins Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:07

Je suis content de voir que tu es compris ce que j'ai voulu te dire !! Tu as une très bonne ouverture d'esprit, c'est tout en ton honneur Wink (tout le monde n'aurai pas réagi comme toi tu sais)

N'hésite pas non plus à nous donner des conseils ou des idées pour améliorer la Faug tout en gardant en tête l'esprit de cette guilde.

C'est avec grand plaisir que j'accepterai de te rencontrer sur le green Very Happy

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année Steeve cheers
Revenir en haut Aller en bas
steeve




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

resultat du match contre les lutins Empty
MessageSujet: Re: resultat du match contre les lutins   resultat du match contre les lutins Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:22

bonnes fetes de fin d'annee mon lapin et a tres bientot:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
rasmot1

rasmot1


Nombre de messages : 148
Age : 39
Guilde : france au golf
Niveau : junior E
Date d'inscription : 29/07/2007

resultat du match contre les lutins Empty
MessageSujet: cc   resultat du match contre les lutins Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:02

meme que ptit dav demandai de l aide pr le forum a le gerer et tout
lol



ps: les reunions n existent plus deja mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du match contre les lutins Empty
MessageSujet: Re: resultat du match contre les lutins   resultat du match contre les lutins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du match contre les lutins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lutins alcoolos
» Championnat bis
» MATCH ENTE MEMBRES?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France au Golf :: La Guilde :: Organisation de Tournois Inter-Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser